RUBI : NOTRE PETITE CHIENNE NUE DU PEROU

Publié le par Galgalament vôtre

 

Rubi va très bien, elle vit en compagnie d'un petit chien nu chinois avec lequel elle joue énormément. Rubi était venue en septembre 2009 par le même voyage que Dama, Tatu, Rumba, Geïsha, Tina ....

 

RUBY-ADOPTANT-12-2010--1---Resolution-Originale---640x480-.jpg

 

  RUBY-ADOPTANT-12-2010--Resolution-Originale---640x480-.jpg

 

Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! ma petite RUBI ! Je t'ai toujours dans mon coeur. Je me rappellerai toujours la première fois où je t'ai retrouvée couchée dans mon lit, tu t'étais mise sous les couvertures et tu avais ta<br /> tête à côté de la mienne sur le polochon ... en ouvrant les yeux, je m'étais demandée qui était à côté de moi ...<br /> Je vois que tu as gardé tes habitudes d'aller sous les couvertures, tu y es tellement bien au chaud !<br /> Ton fils, ESTEBAN, fait comme toi, lui aussi vient au chaud sous les couvertures, comme s'il était un chat.<br /> Je t'embrasse, car toi, je t'embrassais.<br /> <br /> <br />
Répondre