CLAUDIA : DES NOUVELLES !!!

Publié le par Galgalament-votre

 

Quelques nouvelles de la petite galga Claudia qui est venue avec notre 6ème voyage ! Tout va bien pour elle. Elle goûte aux joies de la course le long de l'Escaut, elle aime le soleil et jouer avec son vieux compagnon Mr. Saxo !

 

A la maison elle passe de longues heures sur le balcon à regarder le spectacle de la vie d'une ville qui s'éveille au printemps .... et puis il y a eu carnaval qui est passé sous le balcon et cela l'a ravie !

 

 

 

Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli montage ! Claudia s'amuse comme une petite folle en liberté le long de l'Escaut ! Et elle adore taquiner notre cher et vieux monsieur Saxo en reprenant son souffle, après un sprint<br /> incroyable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette galga qui court dans la rue, super adaptation,je vois qu'elle aime aussi le balcon, je suppose qu'elle est en appartement, çà me reconforte dans mon choix, car l'inquiètude est là malgré<br /> tout, pour accueillir ma belle galga, j'aimerais avoir + de témoignages de personnes qui ont accueillis des galgos, comment se comporte t'ils dès leurs arrivés? etc...<br /> Merci à vous et m'elle GALGALAMENVOTRE.<br /> <br /> <br />
Répondre