PINKI : PETITE GALGA SORTIE DE PERRERA (Pilar)

Publié le par Galgalament vôtre

 

Dernières nouvelles de Pinki :


Pilar la bénévole de Pinki vient de nous communiquer qu'elle a décidé de la faire opérer. Après avoir examiné de près les radio., le traumatologue est persuadé que cela lui procurera une meilleure qualité de vie. La petite galga sera admise à la clinique vétérinaire de Madrid. Elle ne sera donc pas remontée fin janvier. Croisons les doigts pour cette petite.

Nous ne pourrons pas remonter Pinki au prochain voyage car elle ne sera pas complètement rétablie de cette intervention. Dès que Pilar nous donne des nouvelles nous vous les transmettrons.



ARTICLE DU 19 janvier 2010 :

 

Pinki est une petite galga blessée à la patte arrière, robe noire, cette pauvrette remplissait toutes les conditions pour la piqûre fatale. Pourtant c'est un petit cœur sur pattes, une de ses galgas qui envoûtent. Douce et tranquille, elle pose délicatement sa tête dans la main et vous suit partout. Les gratouilles sur son petit ventre, elle adore. Mieux, elle en raffole.

 

Une année tout au plus et pourtant, elle a déjà connu la souffrance : fracture du bassin ressoudée au petit bonheur la chance. Elle ne garde aucune séquelle psychologique de son passé.


Elle s'entend bien avec ses congénères et les deux pattes. Elle sera testée chat ces prochains jours. Très tranquille et discrète en appartement, elle court comme une dératée une fois dehors. Il lui arrive encore parfois d’être sur 3 pattes mais elle repose vite la 4ème. C'est la joie de vivre en personne !

 

PINKI CUENCA PILAR 6EME VOYAGE 2010 PINKI CUENCA PILAR 6EME VOYAGE 2010 (1)

   

Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article