QUEEN : A L'ADOPTION

Publié le par Galgalament vôtre

 

QUEEN EST ADOPTEE !!!

 

 

Nous avons ramené Queen lors de notre dernier voyage. Queen a été attrapée le 13 février; errante elle était nourrie depuis quelques jours par la bénévole espagnole. Le 17 février, en se levant, Queen a manifesté une vive douleur à la patte arrière gauche. La bénévole l'a tout de suite emmenée chez le vétérinaire qui après lui avoir passé des radios a décelé une facture. Cette facture a été soignée par la pose d'un fixateur externe. Ce fixateur a été retiré après quelques semaines. Queen est maintenant en phase de consolidation. Elle peut jouer et courir mais de façon modérée jusqu'à la consolidation complète de cette facture. Elle peut mener une vie normale mais sous surveillance pendant encore quelques mois.

 

Queen est une jeune galga vive et joyeuse, elle apprécie aussi bien les femmes que les hommes et est ok chiens et chats.

 

 

QUEEN-09-2010-8EME-VOYAGE-2010--8-.JPG

 

  CONTACT ADOPTION

 

 

Publié dans ADOPTES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas d'autre adresse mail mais c'est bon, je les ai bien reçu. Ils étaient effectivement dans mes courriers indésirables.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tant mieux, c'est bien si vous les avez reçus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai reçu aucun mail de votre part<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> e vous ai envoyé 3 mails dans la boite que vous n'avez donnée. La boite d'où j'ai envoyé les mails s'appelle : galgalamentvotre@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Avez-vous regardé dans vos indésirable ?<br /> <br /> <br /> Je vous les revoie. Votre boite ne prend plus de mail. Avez-vous une autre adresse mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais déjà une vue sur cette petite depuis un moment.<br /> Quelle pauvre petite, son histoire est tellement triste.<br /> Est-elle encore à l'adoption??<br /> Si oui, auriez vous plus d'infos sur elle?? Notamment où elle se trouve??<br /> Merci et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous vous avons répondu par mail ... sont-ils bien arrivés dans votre boite ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle ressemble beaucoup à notre petite Aya, j'espère et souhaite qu'elle aie la chance de notre petite puce d'être adoptée rapidement et sois très heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre