AVIS A TOUS NOS AMIS DE BELGIQUE ET DU NORD DE LA FRANCE !

Publié le par Galgalament vôtre

 

"LEVRIER MON AMI - SOS ANIMAUX DE COMPAGNIE"

organise comme tous les ans la St VALENCHIEN !

 

Cette sympathique manifestation aura lieu le dimanche 13 février

 

Une occasion unique pour tous vous retrouver autour de vos amours de loulous !

 

Venez passer un agréable moment tout en faisant une bonne action pour tous les chiens qui sont encore en refuge : venez nombreux ! 

  

Cliquez sur le prospectus :

 

LMA-ST-VALENCHIEN-2011--Resolution-Originale-.jpg

 

Publié dans ENTRE NOUS . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je partage<br /> (si je trouve un moyen de locomotion, j'y serai !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mlanie ! J'espère que vous pourrez y aller, faites vous connaître de Laurence et Joseph ils seront contents de vos recontrer !<br /> <br /> <br /> <br />