8EME VOYAGE : LES CHIENS DU REFUGE

Publié le par Galgalament vôtre

 

Comme promis hier, voici les chiens du refuge Espéranza :

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je suis de très près l'histoire de Galgos espoir. Je suis déçue de voir qu'il n'y a rien qui bouge ni sur le site, ni sur le blog. J'aimerais savoir ce que sont devenus les chiens, j'aime<br /> suivre leur parcours, c'est tellement beau ce que vous faites.<br /> C'est dommage pour vos fidèles lecteurs et lectrices comme moi.<br /> Bien à vous.<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Steph, merci de vous inquiéter cela nous touche. Tout va bien chez Galgos Espoir, nous sommes juste tous pris par la préparation de ... mais surprise ! C'est promis dès ce soir nous<br /> allons reprendre nos articles régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />