UNE DOUCE PENSEE POUR ROXANE ....

Publié le par Galgalament-votre

 

qui a quitté lundi soir ses maîtres à l'âge de 11 ans. Cette très gentille chienne avait été adoptée à la SPA à l'âge d'1 an. Elle a fait le bonheur de sa famille pendant 10 années et le vide est immense ...

 

ROXANE--640x480-.jpg

 

 

Publié dans ENTRE NOUS . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma Roxane,, Ma Peine Est Grande,, J'ai Grandi En Ta Présence Mais Maintenant Tu N'est PLus La Pour Me Faire Des Calin ... Comme Dit Ma Tante On Pourai Pas Comblé Ce Manque De Notre Boudine. :( 10<br /> Année Ou Tu A Donné Tellement De Bonne Chose, Repose En Paix Mon Amour<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci odile pour avoir pensé à ma fille, ça me touche énormément et merci à tous pour vos messages de soutien ! oui le chagrin est immense et ça mettra longtemps avant que le vide ne se comble !<br /> s'il se comble un jour ! les rotts sont des chiens tellement gentils, je l'ai défendu bec et ongle contre ses détracteurs, ce qui fait que je l'aimais encore plus fort que les autres ! paix à ton<br /> âme mon ange adoré<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage, ne soyez pas triste elle a connu 10 ans de bonheur et de la haut une nouvelle petite étoile brille et veille sur vous. Je suis passée par ces moments très dur, j'ai perdu mes deux salukis<br /> à deux intervalles et je comprends leur chagrin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Roxane a vécu 10 années de bonheur grâce a ses maîtres qui l'ont sortis de SPA au moins une qui n'a pas connu longtemps les barreaux mais la chaleur d'une famille,ma pensée va vers ses maîtres qui<br /> doivent avoir une peine immense<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes nos pensées vont vers ses maîtres<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Coco ....<br /> <br /> <br /> <br />