TESS LA GALGA NOIRE DANS SA FAMILLE !

Publié le par Galgalament vôtre

 

Tess, venue avec notre dernier voyage a trouvé sa famille en Belgique !

   

La voici donc installée dans sa famille chez Sabine. Profite bien Tess, tu le mérites !

 

TESS-ADOPTANTE-16-06-2010--1-.jpg

 

TESS-ADOPTANTE-16-06-2010--2-.jpg

 

TESS-ADOPTANTE-16-06-2010--4-.jpg

 

Nous remercions "Lévrier mon Ami - SOS Animaux de compagnie" pour cette adoption

 

Publié dans ADOPTES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je l'adoooorrrre ! toutefois à l'instant elle mâchouille mes boîtes en carton de déménagement, et a déplanté les cactus sur la terrasse. Bon, elle est si gentille. Oublié de vous préciser elle<br /> n'est pas tout à fait noire, en fait elle a des reflets mordorés, elle a du marron foncé et ça on n'a pu le constater que lorsque nous l'avons sortie quelques instants de son "garage" ou elle était<br /> cachée pour prendre en photos. Elle est encore plus belle qu'au premier regard, mais vous savez, ça aurait été une petite misère que c'était pareil...<br /> Il y a une chienne dite "affreuse" chez Pura que j'aimerais tant placer, j'en parle avec marie : elle s'appelle Ronda : croisement probable d'un basset hound ou artésien avec tête de berger<br /> allemand et masque noir. On la molestée toujours, elle a eu des petits, on lui a volé sa portée, ses mamelles sont vides et traînent par terre. je voudrais tant la faire remonter et lui trouver une<br /> FA.<br /> Elle a peur des humains et il lui faudra peu de choses pour reprendre confiance. Elle a besoin d'un foyer, d'un panier, d'un jardin et d'une bonne pitance accompagnée de caresses. Pauvre misère ...<br /> Je ne peux l'adopter pour des raisons bien réfléchies croyez-moi, sinon elle serait déjà en belgique.<br /> <br /> Merci de m'avoir lue.<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est nous qui vous remercions Sabine pour ce que vous faites ! Et je crois que vous avez inventé une nouvelle race de lévriers . . . le "GALGREY" et je crois deviner ce que c'est ... Très bon<br /> week-end à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis l'adoptante de la poupée. Elle séduit tout le monde, mais c'est de l'herbe qui pousse, elle est encore très jeune et fait encore beaucoup de bêtises. Elle a pu s'échapper de son enfer et<br /> donc échapper de par là même à un funeste destin.<br /> Mon regard a croisé le sien à Palencia au refuge Esperanza et nous ne nous quitterons plus.<br /> Elle a une compagnie, Rohan un galgrey adopté en 2007.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Sabine la petite Tess avait un avenir plus que sombre dans son pays, merci d'avoir éclairé ses jours futurs en l'adoptant et en l'aimant ! Donnez-nous souvent de ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super pour tess une famille ce qui pouvait lui arriver de mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne et longue vie à tess..Des photos qui font plaisir à voir... si seulement c'était le cas pour tous les galgos !<br /> <br /> <br />
Répondre