QUELLE APRES-MIDI . . . 1ère partie

Publié le par Galgalament vôtre

 

Si le "travail" de délégué n'est pas de tout repos . . . il n'est pas bon pour la ligne non plus ! Marie-Françoise peut en témoigner. Hier après-midi elle a effectué 2 visites auprès de nos anciens protégés. Et qui dit 2 visites dit 2 fois plus de . . . gâteaux ! Mais Marie-Françoise a été très courageuse et n'a pas lâché la petite cuillère !

 

CUILLERE

 

Allons un peu de sérieux, la première visite fut pour Rumba. Cette charmante galga est venue en France avec notre 5ème voyage qui a eu lieu en septembre 2009. Rumba est arrivée dans un état de fatigue et maigreur impressionnant. Elle pesait à peine 15kg et avait de 2 importants escars. Par ailleurs elle souffrait d'une blessure articulaire au genou gauche :

 

RUMBA-LE-26-09-2009-640x480-.JPG

 

Depuis Rumba a été adoptée. Entourée d'amour, de soins et d'une nourriture spécifique elle est devenue une magnifique galga pleine de vie et joueuse. Sa blessure articulaire se remet tranquillement et sa boiterie se devine à peine. Quel plaisir de prendre cette jolie Miss en photo :

 

RUMBA-SAMEDI-12-06-2010-111--640x480-.jpg

 

RUMBA-SAMEDI-12-06-2010-111--640x480---1-.jpg

 

RUMBA-SAMEDI-12-06-2010-111--640x480---4-.jpg

 

RUMBA-SAMEDI-12-06-2010-111--640x480---2-.jpg

 

RUMBA SAMEDI 12 06 2010 111 [640x480] (5)

 

Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je confirme :<br /> 1) Rumba est devenue SUPERBE ! et de la chienne complètement abattue qu'elle était à son arrivée en France, il n'en reste rien : elle croque la vie à pleines dents et ne manque pas une occasion de<br /> s'amuser avec sa pantoufle fétiche ...<br /> 2) Je n'ai pas hésité à sacrifier ma ligne sur l'autel des galgos !!! Je ne recule devant rien pour eux, et ce ne sont pas quelques gâteaux qui me feront reculer et renoncer à les sauver !!!<br /> Trèves de plaisanteries, je leur donnerais volontiers tous les gâteaux du monde aux malheureux qui souffrent là-bas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, et bien une tres jolie galga, sa robe me fait penser à un braque de weimar. je suis tres contente pour elle, son étoile brille maintenant au dessus de cette jolie bouille. bonne route ma<br /> beauté et à bientot de tes nouvelles.<br /> hier moi j'ai sauvé!!!! par une cloture un couple de faisans!! et une couleuvre qui est venue me narguer sur la terrasse!!! quel boulot j'ai eu hier:)))) léchouilles à tous les galgas et aux<br /> bébévoles les noirs et feux de provence<br /> <br /> <br />
Répondre