MICHELLE : LE RETOUR DE L'ENFANT PRODIGUE !

Publié le par Galgalament vôtre

 

COUCOU . . . C'EST MOI : MICHELLE !



MICHELLE RETROUVEE (8) [640x480]

Je viens de retrouver tous mes copains !


MICHELLE RETROUVEE (15) [640x480]

 

Une semaine de randonnée campagnarde . . . ça fatigue !


MICHELLE RETROUVEE [640x480]

Ah . . . courir après le vent, dormir à la belle étoile . . . ça fatigue !


MICHELLE RETROUVEE (16) [640x480]

Mais c'est vrai, je ne vous ai pas raconté. Alors, depuis ce matin 7h30, et je tourne, et je vire autour de la maison de Marie. Beaucoup de personnes ont téléphoné pour me signaler, alors, Marie a pris avec elle la petite Chéry et toutes les deux ont sillonné le village une grande partie de la journée. Et cette après-midi, quand Marie est à nouveau repartie en quête de ma petite personne sur un énième coup de téléphone, elle a laissé le portail grand ouvert . . .Alors je suis rentrée chez moi, tout simplement...


 

Publié dans DIFFUSION FUGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Katia 28/02/2010 09:05


L'inpensable c'esr produit... Michèle est rentré chez elle comme une grande... incroyable... je n'en reviens pas que ça se soit passé comme ça...
En tout cas c'est merveilleux !!! Petite Michèle repose toi bien auprès de tes potes chiens et de Marie, et plus de blagues, hein ?! Marie repose toi bien aussi, tu dois être vraiment soulagée.


marianne 28/02/2010 06:28


quand je vous disais que les galgas étaient intelligentes !!!
je suis trop contente, ouf,
Marie doit souffler aussi.
profite bien de ta nouvelle vie petite michelle...


marmé valérie 28/02/2010 00:13


géniaaaaaal !!! quelle chouette nouvelle, ça y est la belle a compris où se trouve sa maison, une maison accueillante, chaleureuse et pleine d'amour !!! marie, une énorme pensée pour toi, que tu
dois enfin respirer !


cricri, balko, norway 27/02/2010 22:39


YES, YES, OUAF OUAF OUAF OUAF, disent les noirs et feux de provence, c'est super, que du bonheur pour cette chienne, pour marie, ouf, je vais dormir sans penser à cette fifille . alors bravo
MICHELLE medaille d'or pour toi.. bisous, repose toi bien avec tes copains et profite de ta maitresse Marie.


Nilounette 27/02/2010 21:19


Marie , c'est vrai qu'en revenant chez toi, cette chienne t'a prouvé que tout ce que tu as fait pour elle était gravé dans son esprit ; A force de tourner à la recherche de son bonheur perdu , elle
a retrouvé ta maison . Très émouvant , cette histoire! Bon , je vais arrêter de commenter maintenant!