LOLA : LES NOUVELLES DU JOUR

Publié le par Galgalament vôtre

 

Nous venons de recevoir ces nouvelles de Lola :

 

" Bonjour à tous, Lola a passé une nuit calme. Juste un vomissement au coucher. Elle a mangé ce matin sans vomir. Et que du bonheur : fais une selle normale !! J'espère que le traitement fait effet et perdurera dans le temps. Le vétérinaire me signifiait qu'il était éventuellement possible qu'à l'arrêt des prises de médicaments, la diarrhée fasse encore irruption donc je me contente d'apprécier chaque événement au jour le jour. Voiçi des photos de sa dure réalité :

 

LOLA-MALADE-FA-18-06-2010.JPG

 

 

LOLA-MALADE-FA-18-06-2010--1-.JPG

 

Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis de tout coeur avec vous... il faut que cette petite soit vite sur pattes...un gros bisou sur son museau et je suis sûre que ça va aller..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heureuse de lire ces nouvelles du moment. Elle reste pour le moment entourée de sa famille d'accueil et c'est vraiment bien mieux pour elle ! Courage petite puce j'espère que tout va s'arranger.<br /> Milles carresses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que Lola a l'air un tout petit peu mieux ...<br /> Elle est très fatiguée, cela se voit encore sur les photos ...<br /> Remonte vite la pente.<br /> Caresses à toi, petite Lola.<br /> <br /> <br />
Répondre