JAMAÏCA (LOLA) ET LUCERO :

Publié le par Galgalament vôtre

 

Nous avons reçu des nouvelles de notre petite galga Jamaïca (prénommée maintenant Lola) et du petit Lucéro, tous les 2 ramenés d'Espagne au cours de notre 3ème voyage :

 

JAMAÏCA devenue LOLA :

 

JAMAICA-3EME-VOYAGE--1-.JPG

 

"Lola (Jamaica) et Lucero vont très bien tous les deux. Lola est encore craintive quand il y a beaucoup de monde dehors lors de ses promenades, mais elle s’est très bien intégrée dans la maison, elle a fait de la chambre son refuge, mais se promène dans l’appartement et vole si elle peut le faire, sans complexe aucun. Elle a un peu grossi et est très belle. Lucero a un peu trop grossi par ma faute, alors je l’ai mis au régime, il joue beaucoup avec Romance une de mes petites shih tzu , il a le défaut d’aboyer un peu trop et de tirer pendant les promenades mais bon rien de grave. Bonne journée."

 

LUCERO :

 

LUCERO-3EME-VOYAGE--1-.JPG


Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir de les voir en forme. LOLA ressemble à DIOSA , on dirait sa soeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente d'avoir des nouvelles de Lola et de Lucéro après une année passée chez Anne,ils sont en pleine forme,voila un modèle de réussite,bien le bonjour a Anne et beaucoup de caresses aux<br /> loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas connu Jamaïca-Lola ni le petit Lucero.<br /> Mais je suis très heureuse d'avoir de leurs nouvelles.<br /> Il y a vraiment des gens qui aiment les animaux et qui prennent bien soin d'eux.<br /> <br /> <br />
Répondre