GIVRE / PURA : ELLE NE VALAIT RIEN !

Publié le par Galgalament vôtre

 

ADOPTEE !

 

La période de chasse touche à sa fin avec son corollaire  la vie misérable de beaucoup de galgos qui grâce à leur destinée ou à une occasion peuvent être sauvés par une main amie. C'est le cas de Escarcha, une galga magnifique qu'une amie de Madrid, venue pour une affaire d'animaux, a aperçu, sur le chemin du retour, trainée au bout d'une corde par un homme qui à la question : " C'est quoi son problème?" s'est contenté de répondre  : "Ça, ça ne vaut rien". Vous imaginez la fin de l'histoire... elle ne valait rien, mais elle coûta 20 euros . . .


 

GIVRE PURA MADRID   GIVRE PURA MADRID 2

 

  GIVRE PURA MADRID 1


Publié dans ADOPTES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> comment va givre j ai eu un coup de coeur pour<br /> cette belle blanche, que devient elle merci si<br /> vous avez des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Evelyne de prendre de ses nouvelles<br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe femelle et triste histoire, son nom lui va bien, elle a eu de la chance de croiser cette<br /> dame<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis noire et toi tu es blanche.<br /> Nous sommes belles toutes les deux.<br /> Moi, j'ai trouvé ma famille après un passé douloureux que moi seule connaît !<br /> Tu es sortie de ton triste sort, maintenant c'est à ton tour de trouver ta vraie famille.<br /> Bonne chance, ma petite soeur d'Espagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle galga, magnifique. Ca fait vraiment mal au coeur de lire ces réactions et ses commentaires inhumains. Quelle tristesse...<br /> Je souhaites à Givre de trouver le bonheur auprès d'une famille aimante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!! elle vaut beaucoup plus que 20euros, une galga comme ça vaut tout l'or du monde...<br /> <br /> <br />
Répondre