GINES : UN JEUNE BRAQUE HONGROIS DU REFUGE ...

Publié le par Galgalament-votre

 

Ginès a été par le biais d'une autre association !!! Nous sommes très heureux pour ce petit que nous suivons depuis plusieurs mois. Il a trouvé une très bonne maison où vit un congénère de même race !

 

GINES-EN-BELGIQUE.jpg

 

 GINES-EN-BELGIQUE-2.jpg

 

crayon animé

 

GINES est au refuge depuis plusieurs mois maintenant. Ginès est un très gentil VIZSLA (braque hongrois) pure race de 2/3 ans, il est OK chats et congénères. C'est un chien qui est très affectueux avec les humains, il n'a pas peur des hommes. Ginès est pucé et vacciné.

 

Ginès n'a pas eu de chance au refuge. Trop de chiens, des patios trop petits, la promiscuité ... Ginès a été victime, il y a un mois,  d'une attaque d'un autre chien.  Il a eu une très vilaine morsure au bas du dos. Tout de suite pris en charge par les vétérinaires du refuge il a pu recevoir les premiers soins très rapidement.

 

Ginès va mieux maintenant. La plaie cicatrise doucement et il n'a pas d'infection.  N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Ginès a besoin de sortir du refuge et de vivre dans une bonne famille qui saura l'aimer !

   

GINES-ARCA-VIZSLA-29-06-2011--640x480-.jpg

Publié dans ADOPTES PAR AUTRE ASSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article