DES NOUVELES DE CHEYENNE !

Publié le par Galgalament vôtre

 

Bonjour à tous !

 

Nous avons des nouvelles de CHEYENNE ramenée au mois de mai 2010 avec notre 7ème voyage :

 

"Je suppose que vous vous souvenez de moi, Silva. Je vous écris ce mail car je voudrais vous raconter mon aventure :  vous m'avez vue prendre place dans la camionnette de Marie. J'étais bien installée,  un peu angoissée, mais Marie et son équipe ont bien pris soin de moi et de mes copains de route durant ces 1 800kms. C'est ainsi que je suis arrivée en Belgique, vous savez le pays des frites, du chocolat et de la bière auxquels je n'ai pas droit car d'après Laurence ce ne serait pas bon pour ma santé.
Là je suis avec la galga Happy :
HAPPY-CHEYENNE-7EME-VOYAGE-MARIE-FRANCOISE-27-05-2010-140--.jpg
 
Lorsque je suis arrivée dans ma nouvelle famille, il y avait une copine qui m'attendait, une labrador de 10 ans qui avait été adoptée dans une S.P.A il y a 9 ans. Elle s'appelle Malika et  nous avons tout de suite sympathisé et joué. Quelle énergie elle a encore cette vieille coquine. Puis j'ai fait connaissance avec mes adoptants. Je les avais déjà vus au refuge et j'avais fait la route avec Joseph, je n'étais donc pas dépaysée.
100 3020 [640x480]
 
J'ai été propre tout de suite grâce à ma copine Malika.  Joseph et Laurence sont ravis de mon arrivée et moi aussi car ce que je veux avant tout c'est leur faire plaisir. J'aime beaucoup ma nouvelle maison et j'adore mes maîtres.
CHEYENNE---MALIKA-ADOPTANT--640x480---1-.jpg
 
A par ça la nourriture est bonne, les fauteuils confortables (bien qu'interdits)  sauf 1 canapé que je partage la nuit avec Malika. Le jardin me convient, malheureusement, nous sommes en Belgique et il pleut souvent. Ah oui : je suis déjà allée chez la vétérinaire car j'avais une conjonctivite. Mais rassurez-vous, maintenant tout va bien et la vétérinaire est super sympa, elle donne plein de bonbons. 
CHEYENNE---MALIKA-ADOPTANT--640x480---3-.jpg
 
Donc, vous pouvez constater que grâce à vous les bénévoles de "Marina Dog" et à "Galgos Espoir "j'ai trouvé un foyer sympa. Mais dans un coin de mon petit coeur de chien je n'oublierai jamais, que vous m'avez sauvée, aimée, tellement aimée que vous en aviez les larmes aux yeux lorsque je suis partie. Si si, je les ai vues vos larmes. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi là-bas en Espagne, et pour tous mes camarades de malheur brisés par des tortionnaires qui prennent leur plaisir en nous faisant souffrir.
CHEYENNE---MALIKA-ADOPTANT-26-06-2010.jpg
 
Continuez à nous protéger, je sais que "Galgos Espoir" et "Lévrier mon Ami, S.O.S. Animaux de Compagnie", dont Joseph et Laurence font partie, travaillent ensemble pour récolter nourriture, matériel et surtout l'argent nécessaire  pour cette pompe à eau qui vous faciliterait tellement la vie.
 
Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous aime et je vous fais beaucoup de léches.
 
Votre ancienne protégée que vous avez soignée et nourrie, Cheyenne ex Silva"

Le refuge "MARINA DOG" n'a pas l'eau et n'est pas relié au réseau électrique :

Si vous désirez les aider vous pouvez nous contacter :

Contacto naiara203@hotmail.com
"Animales con un nuevo rumbo"
NUMERO DE CUENTA CAJA MADRID 2038-2943-63-6000100915
Para ingresos desde el extranjero:
IBAN ES 50 2038-2943-63-6000100915
BIC CAHMESMMXXX

Publié dans DES NOUVELLES DE . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article