6EME VOYAGE DE GALGOS ESPOIR : LE DEPART 1er JOUR

Publié le par Galgalament vôtre



image 395
III -Samedi midi : Elles sont bien arrivées à Bordeaux !


GE 6EME VOYAGE DEPART 3 []

image 395
II -Samedi matin : Nous y voilà !

Nos voyageuses sont parties ce matin de très bonne heure de Romilly pour la première étape qui les mènera jusqu'à Bordeaux.

Muguette, Marie et Lulu (3 générations !) voyagent sous une pluie battante. Dès leur arrivée à Bordeaux elles iront grignoter un petit morceau en attendant l'arrivée de Chris qui elle vient du Var avec tout le chargement des dons du forum Belgentier.


Voici en exclusivité les premières photos rien que pour vous !

GE 6EME VOYAGE DEPART

GE 6EME VOYAGE DEPART 1

GE 6EME VOYAGE DEPART 2
BONNE ROUTE LES FILLES !

image 395
I -Vendredi :


Vendredi : Muguette est allée à Courtenay chercher les dons de Catherine : médicaments, para-pharmacie, croquettes et 50€ pour le refuge ! Merci Catherine !

Puis chargement de la remorque des dons de "Lévrier mon ami", "SOS animaux de compagnie" et ceux que nos délégués ont pu collecter grâce aux généreux donateurs !

DONS 6EME VOYAGE 02 2010 [640x480]
DONS 6EME VOYAGE 02 2010 1 [640x480]
DONS 6EME VOYAGE 02 2010 2 [640x480]


image 395

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le monde est décidément tout petit , tout petit ; Eh , oui , je viens d'avoir mon amie Annie de Belgentier et à tout hasard , je lui ai parlé du restaurant la Cerisaie dont il est fait mention sur<br /> le site ; ; Et oui, chère B..... du restaurant La Cerisaie , c'est par votre intermédiaire que la formidable Annie a adopté Rex . Parlez lui donc des galgos, je ne doute pas une seule seconde<br /> qu'elle viendra renforcer votre équipe de choc!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Nilounette ! ! !<br /> Nous allons la contacter rapidement et comme vous dites "comme le monde est petit !"<br /> <br /> Merci aussi de vos visites et vos petits messages d'encouragement !<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai cru comprendre qu'il y a à Galgos Espoir des personnes de Belgentier; Personne qui connaisse ma grande amie Annie B. de Belgentier , elle adore les animaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou la pro de l'ordi, n'oublie pas que je suis varoise, que j'adore les animaux, et que je mets de côté toutes les couvertures, laisses, colliers, et dodos eventuels, de côté pour tes<br /> proteges.<br /> balko et norway, se feront un plaisir de partager leurs affaires. bisous et bravo encore pour tout ce que vous faites..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous sommes de tout coeur avec vous....<br /> merci pour les nouvelles...<br /> c'est du jamais vu ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super bonne route et beaucoup de bonnes ondes pour vous, dommage que le temps ne soit pas de la<br /> partie, une belle avancée vers les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre